LE CHAT ALLONGE

Publié le par FORGET Sophie


Aquarelle sur papier Arches ( 27 cm X 17,5 cm )

j'ai réalisé cette petite aquarelle durant le salon des arts créatif à Marsac.
Encore un chat, je sais, mais ils sont tellement agréable à peindre.
J'espère que celui-ci aussi vous plaira.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> Je me présente je suis graphiste freelance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog<br /> Je vous invite à découvrir mes nouvelles créa sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/<br /> et prochainement il y aura des réalisations en lien avec les Olympiques.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site avec créativité.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br />
Répondre