LA FORÊT

Publié le par FORGET Sophie


Aquarelle sur papier " l'atelier du papier"  ( 17 cm X 17 cm )


j'ai fais cette petite aquarelle assez rapidement. J'ai eu l'envie d'une ambiance de forêt.
J'ai pris un papier que je n'avais encore jamais utiliser, et d'un grammage de 400g/m2.
 N'hésitez pas à me donner vos impressions.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je n'avais jamais tenu un pinceau, mais c'est des aquarelles aussi inspirées et belles que ce "sous-bois les yeux levés" qui m'en ont donné envie il y a à peine quelques jours . le plaisir de<br /> peindre à l'état pur...<br /> Je crois que je vais persévérer en voyant des productions aussi belles que spontanées .<br /> Cet élan est le vrai moteur, taduction d'une émotion immédiate à exprimer.<br /> Est-il nécessaire d'avoir appris et suivi des cours -non pour se mettre à peindre -, mais pour améliorer la technique<br /> -ou découvre-t-on beaucoup par soi-même avec sa feuille et ses pinceaux tout simplement?<br /> (en fait j'ai déjà la reponse puisque je me régale déjà avec mes couleurs ...)<br /> Et je vous mets dans "mes favoris" car l'inspiration des autres se communique!<br /> Ne doutez pas de vous-même, Bravo!<br /> Françoise.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ce charmant commentaire. Et pour répondre à votre question, l'important est de se faire plaisir, mais pour l'aquarelle, il y a un moment où pour pouvoir continuer à progresser, oui il<br /> faut prendre quelques cours. J'espère que le plaisir de peindre ne vous quittera jamais. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu as bien fait de te laisser guider par ton inspiration !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je la decouvre ce soir et suis presse de la voir<br /> ne perd jamais ce regard ni cette vision de tout ce qui t entoure car au travers de cette aquarelle tu nous demontre une fois de plus toute cette douceur et cette legerete qui embellissent notre<br /> vie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> TROP BEAU !!!<br /> Bravo ma Soph, t'es trop forte :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette aquarelle, je la trouve très belle. L'illusion est parfaite, on s'y croirait. Bravo. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci christine pour le commentaire, n'hésite pas à m'en laisser d'autre ça me fais toujours . plaisir<br /> <br /> <br />