Le léopard

Publié le par FORGET Sophie

 

Aquarelle sur papier Arches ( 50 X 65 )

 

J'ai réalisé cette aquarelle pour l'offrir à une amie pour son anniversaire. Et ce cadeaux lui a fait très plaisir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
les yeux son trop bo bravo sop je t'adore <br /> bisous a mercredi . . .
Répondre
F
<br /> merci Hélène ton petit mot me fais très plaisir<br /> <br /> <br />
F
hey hey toujours aussi beau... il est vraiment magnifique, je ne cesserais de te le répéter... Et dire que je l'ai vu en vrai, yeah !!! la chance !!! gros bisous à toi, à très très très bientôt j'espère...
Répondre
F
<br /> Merci floriane, je suis désolée de n'être pas venue sur ton blog ces dernier temps, mais je suis allée en bretagne quelques jours. j'espère y faire un tour avant la fin de la semaine. Je te fais de<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
B
bravo pour cette aquarelle et merci pour ton com bon week end bizz à plus tard
Répondre
F
<br /> Merci à toi, ta venu est toujours un plaisir.<br /> <br /> <br />
C
sujet bien difficile à l'aquarelle ! trés beau regard!!
Répondre
F
<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette aquarelle, et je suis heureuse qu'elle plaise. Merci, Cocole, pour le petit mot et la visite.<br /> <br /> <br />
R
L'aquarelle fait plaisir aussi à beaucoup de monde, dont moi-même. Merci à Aghate de vous faire connaître.<br /> RAFRAFI
Répondre
F
<br /> merci pour ce gentil commentaire. Je remerci moi-même Agathe de m'aider à me faire connaitre.<br /> <br /> <br />